Top Social

ce que je fais en ce moment...

|



si vous êtes abonné à mon bulletin, vous l'avez reçu il y a quelques minutes seulement. j'y partage les billets du mois dernier et vous donne quelques nouvelles.

 

j'ai participé aux fonds d'écrans du magazine web smashing pour le mois de mars. il les offre tous les mois et cela depuis 10 ans. je voulais le faire depuis un bon moment. voilà, c'est fait, je voulais des couleurs et du «à la main». vous pouvez le télécharger ici. je suis la sixième sur la liste. il y en a pour tous les goûts.


aussi, je commence aujourd'hui un défi 31 jours de créativité. suivez-moi sur instagram, j'y ajouterai un collage, un dessin, de la recherche tous les jours. encouragez-moi! n'hésitez jamais à laisser un commentaire. c'est toujours tellement apprécié.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9