Top Social

les dessins de Nigel Peake

|

ce matin je vous propose d'entrer dans l'univers de Nigel Peake.  cet architecte irlandais de 40 ans dessine beaucoup.  il a publié plusieurs livres de ses dessins. je vous présente «in the wilds» publié en 2011. 
 
j'ai choisi celui-là parce qu'il présente la campagne qu'il observe lors de ses nombreuses randonnées. à cette période, selon son texte d'introduction, il vit loin des grands centres. le fait qu'il soit architecte colore grandement les pages de son livre. 
 
 
vous y verrez la campagne, un sujet universel. ses dessins sont à la fois illustratifs et aussi très conceptuels, c'est la beauté de son univers. sa façon de dessiner au trait avec des ajouts de couleurs parfois beaucoup parfois presque pas est particulier. 
 
j'ai adoré ce livre. pour voir plusieurs pages, allez sur le lien du livre un peu plus haut. toutes les pages sont belles et inspirantes. on respire à le parcourir.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9