Top Social

plan: d'affaire ou pour bricoler?

|


 

 

voici un plan d'affaire pour artiste en 6 étapes. j'avoue que même si vous n'avez pas l'impression de faire des affaires, construire un plan est toujours une bonne idée, ne serait-ce que d'éclaircir un peu pourquoi on crée.

 

personne ne choisirait la carrière d'artiste pour faire de l'argent. par contre, on est toujours heureux quand quelqu'un achète quelque chose, non? en tous les cas, moi, oui. c'est un signe tangible d'encouragement pour mon travail.

 

vendre son art n'est pas comme vendre un produit, chaque œuvre est différente. même si vous ne répondez qu'à quelques-unes des questions, ça vous éclairera quand même un peu pour la diffusion de votre créativité. (photo de Gabriella Clare Marino)


maintenant un plan pour bricoler qui nous vient d'une bibliothèque de dublin. faire ce jouet papier où deux pêcheurs sont dans une chaloupe. les dessins sont tirés de gravures anciennes. tout le mécanisme nous est expliqué. il faut télécharger les pages d'images. amusant et sans doute pas si simple à faire. j'adore que les images choisies soient anciennes. ça donne un effet vraiment réussi.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9