Top Social

mon billet air du temps, début janvier

|

nous voilà l'année suivante. petit retour sur les deux dernières semaines.

 


j'ai travaillé sur mon livre «debout» que je vous ai présenté jeudi dernier. on trouve une belle collectivité d'artistes sur #areyoubookenough

 

j'ai fait mon premier souper sur messenger (noël). bizarre, mais sympathique.

 

j'ai travaillé sur ma proposition de livre à partir du concept de guylaine lab. c'est un travail de longue haleine, car il ne faut pas seulement faire quelques pages du livre, mais aussi décrire son intention, en quoi ce livre serait intéressant et différent de ceux qui existent déjà, décrire la clientèle cible, les marchés possibles, etc. ça avance vraiment bien. 

 

je suis allée voir le lac très souvent. j'ai bu un verre de bulles rosé dehors avec mes nouveaux voisins, surtout des voisines en fait, le 1er de l'an au soleil.

 


j'ai commencé à participer au défi de @drawandcook. 21 jours en janvier d'aliments. je ne le ferai pas tous les jours, j'ai affiché la liste dans mon atelier, j'y vais selon mes envies. j'y passe environ une heure ou moins. ensuite, je mets en ligne, peu importe le résultat. hier, chou-fleur.


j'ai vu trois geais bleus en même temps sur mon balcon la semaine passée. wow, un petit bonheur.


je vous souhaite une belle année, elle sera remplie de défis, mais on s'y fait et on s'adapte, non?

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9