Top Social

l'expo est sur la glace et une suggestion

|


 

montréal est une zone rouge donc les galeries et centres d'artiste sont fermés comme tout ce qui est culturel. et ce, pour 28 jours. 

 

mon exposition n'est donc plus disponible au public en vrai. Arprim va sans doute réévalué son calendrier, mais pandémie oblige, nous ne savons pas vraiment de quoi seront fait les prochaines semaines, mois, etc. 

 

changement de sujet, si vous êtes abonné à mon bulletin (le dernier est ici), vous avez reçu hier matin ma suggestion de ressortir nos livres sur l'art. j'ai réalisé en emballant ma bibliothèque que je ne consulte pas suffisamment mes livres. et vous?

 

on les achète souvent sur un coup de cœur, à la suite d'une découverte ou d'une exposition. ma suggestion a été entendue, car quelques personnes m'ont effectivement écrit pour me dire qu'elles l'avaient fait. voici une façon facile et économique d'ajouter de la culture dans notre quotidien faute de mieux. 

 

 photo de NMG Network

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9