Top Social

aujourd'hui, le thème est l'artichaut

|


aujourd'hui commence le inktober. l'événement existe depuis plusieurs années. je pensais le faire, mais vu le déménagement, je vais passer mon tour cette année.

j'ai décidé de suivre la liste proposée par le site They Draw & Cook . si vous voulez voir les listes de dessin à faire, visiter cette page pour avoir quelques détails.

je me suis abonnée à #inktoberwithtdac sur intagram pour voir le talent des autres se déployer. aujourd'hui, le thème est l'artichaut.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9