Top Social

un livret pour vous? pour souligner une date?

|

 


 

mes livrets sont maintenant tous présentés à l'espace vente de chez Arprim. si vous ne pouvez allez sur place, vous pouvez aussi vous les procurer en ligne.

 

quelle date est importante pour vous? pour une ou un ami? c'est une belle façon de souligner un moment significatif de votre vie avec une œuvre unique au prix d'une carte de souhaits.

 

j'ai fait un billet à cet effet sur mon site boutique. je présente tous les jours, mois par mois.

 

l'exposition va bien. j'en ai déjà vendu plusieurs. n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions. chaque livret est initialisé et vendu dans une enveloppe de papier kraft.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9