Top Social

des œuvres de petit format pour la biennale à portage

|


y aura-t-il une biennale du livre d'artiste à notre-dame-du-portage cette année? j'imagine que l'équipe jongle à cette question en cette période d'incertitude. mon livre était prêt et a été accepté.
 
entre temps, Raymonde a lancé une activité pour toutes et tous. elle a demandé à des artistes de faire des petites œuvres, format carte postale, qui sont en vente sur le site de la biennale au prix de 10$.


j'ai fait cinq cartes postales, en voici trois. j'ai adoré faire cette petite série. allez voir toutes les participations sur le site dans la section «l'art affranchi».

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9