Top Social

le thème était 2 m

|

la créative équipe de L'abricot a commencé au début de notre quarantaine québécoise «chacun chez soi», une publication grand format (rare). j'avais déjà commandé le numéro 1 que j'ai beaucoup aimé.

il y a un appel à la participation pour chaque numéro. vous les trouverez sur leur page facebook. j'ai participé au numéro 4 sur le thème du 2 m (voir ci-dessous). le thème du numéro 5 était l'incertitude et le prochain numéro 6 portera sur l'attente.


ce que j'aime de cette publication est la variété des propositions. elle a commencé toute petite, mais elle se bonifie à chaque numéro. cette fois-ci on y trouve même un encart de poésie! j'aime y lire des textes inspirants et voir des images présentant des points de vue différents. une publication qui laissera une trace créative de cette période de notre vie. félicitations!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9