Top Social

Robbin Ami Silverberg, une artiste du livre trop inspirante!

|

je commence à me plonger dans mon prochain projet de livre d'artiste. comme toujours, le processus est long et doit prendre son temps. je réfléchis, j'écris, je crayonne et je regarde un paquet de choses. découvrir le travail d'une artiste du livre est toujours un beau moment.

il y a cette magnifique exposition «Read Me. Like A Book. 30 Years of Dobbin Books: A Retrospective of Artist Books by Robbin Ami Silverberg» qui a lieu en ce moment à brooklyn d'une artiste que je ne connaissais pas. wow!


Robbin Ami Silverberg œuvre dans le livre d'artiste depuis 30 ans. ses livres sont tous différents, forts, remplis de textures et de structures différentes et sont souvent l'œuvre d'une collaboration. son site présente une large partie de son travail. j'ai découvert que ses thèmes sont proches des miens.

contrairement à moi, la reliure et la finition de ses livres sont impeccables, car je ne suis pas relieure.

30 ans de carrière, c'est beaucoup, beaucoup de livres d'artistes. son site est très bien fait et nous permet d'en voir vraiment plusieurs. un plaisir qu'on ne doit pas apprécier rapidement. chaque œuvre est magnifique.

l'exposition présente 65 de ses livres. une réelle découverte et inspiration pour moi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9