Top Social

demande de bourse...

|

j'ai l'objectif de faire une résidence d'artiste avec bourse dans la prochaine année si possible. je cherche où cela est possible.

j'avais trouvé cette résidence en allemange. date limite, le 31 décembre dernier. ils demandaient la description du projet, un catalogue raisonné et un cv. évidemment, le tout en anglais que je rédige très très sommairement aidée des outils en ligne. mais comme rien ne m'arrête, sinon que de recevoir un non, je me suis lancée.

j'ai reçu ma réponse vendredi dernier, j'ai été refusée. une bien jolie lettre par contre. je vais demander qu'on me précise l'aspect déficient de mon dossier. il faut toujours apprendre de ses erreurs.

je trouve que de faire ce genre d'exercice demande beaucoup et m'oblige à préciser ma pensée en tant qu'artiste. il faut aussi évaluer tous les aspects à l'avance, ce que je ne fais pas souvent non plus. décrire la réalisation de son idée dans un environnement inconnu ne sachant pas trop ce que je vais trouver sur place est un beau défi.

en ce moment je fais une autre demande. je passe des heures à lire et relire mes textes. je n'ai pas fait de BAC ni de maitrise en arts, j'ai fait des études en design graphique et en pédagogie. j'ai toujours «vulgarisé» d'une certaine façon afin que mes étudiants se retrouvent dans ce que je leur partageais. je suis à l'opposé de ce qu'on demande lors de la rédaction d'une demande de bourse. je fais de mon mieux. à suivre...

photo de Mike Petrucci
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9