Top Social

deux livres pour ce mercredi

|

lors du symposium «the book in collage», j'ai rencontré des artistes qui utilisent le collage comme forme artistique. parmi ces gens, Allan Bealy a décidé de faire un livret d'œuvres collaboratives.


j'en parlais ici un peu plus longuement. il nous a envoyé un début de collage et nous avons tous personnalisé sa création. je viens tout juste de recevoir ma copie. ça donne un livre qui présente environ 25 collages. si l'achat de ce livret vous intéresse, il est disponible ici. vous pouvez télécharger la version virtuelle gratuitement.


je n'ai pas eu la chance de discuter longtemps avec Allan. j'aime beaucoup son travail. alors j'en ai profité pour acheter «35 chairs», un autre livre de ses collages où il mélange des photos et des dessins techniques. ça donne une magnifique série.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9