Top Social

nature: comment ne pas être en admiration

|

j'aime beaucoup visiter les sites scientifiques. souvent ces derniers proposent des photos de choses absolument fascinantes.

j'ai trouvé des photos de grains de sable sur le site sandgrains. très beau. j'aime bien qu'on nous explique leur provenance. les formes sont souvent surprenantes et les couleurs aussi.

pour poursuivre dans la photo microscopique, voici quelques unes des photos du prix nikon dans cette catégorie. beaucoup de surprises et de magnifiques images. je sais, on en voit souvent, mais le sujet ne cesse de m'éblouir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9