Top Social

le monde de Sam et Julia d'amsterdam

|

me voilà de retour avec plusieurs nouveaux sujets à aborder. amsterdam est une ville que je connais un peu et elle change! avec ses musées plus grands et améliorés et cette fois-ci un printemps très agréable.

nous avons visité leur très somptueuse «grande» bibliothèque. nous sommes tombées devant une énorme vitrine qui présentait un monde de souris absolument magnifique et impressionnant. je suis allée interroger un bibliothécaire qui n'était pas loin et il nous a raconté l'histoire de Karina Schaapman, une dame qui a inventé de toute pièce le monde inusité de Sam et Julia. nous avons eu un coup de foudre instantané.

voyez quelques photos. vous serez impressionné comme nous. je vous envoie sur le site de sa boutique, où elle élabore son monde avec ses grands enfants. un succès familial en fait. nous étions sous le charme. un retour à l'enfance.


les histoires de Sam et Julia sont traduites en plusieurs langues. il existe une application, des films d'animation, une chaine youtube et aussi quelques pages instagram.

je vous souhaite une belle visite dans leur univers. sur le site, plusieurs choses à voir, comme le «making of» du manoir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9