Top Social

Jim Butler, artiste d'un lundi

|

découvrez avec moi le travail de l'artiste irlandais Jim Butler. j'ai visité une bonne partie de son site. vous y verrez plusieurs dessins, en trop petit format malheureusement. j'ai adoré sa section «drawing». il y présente ses croquis de plusieurs endroits: cambridge, dublin, la france, l'espagne. prenez votre temps, vous trouverez plusieurs choses à voir.

j'avais une curiosité bien sûr pour ses livres d'artistes. ils sont d'une facture beaucoup plus classique que les miens. il y présente en fait des dessins, gravures et œuvres diverses. c'est intéressant à parcourir. il a d'ailleurs gagné un prix l'an dernier pour son livre «Blackrock Sequence». Jim est un artiste et enseignant prolifique.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9