Top Social

ça se termine en beauté

|

hier j'ai terminé avec des amis l'aventure du challenge 7.45, faire 8 livres sur une année.

quel plaisir ce fut de voir à travers leurs yeux ce sur quoi j'avais travaillé dans les 12 derniers mois. je n'avais plus vraiment de recul sinon d'être très contente du résultat. j'ai reçu énormément de commentaires positifs par ceux que j'aime alors cela m'a fait encore plus plaisir.

j'ai particulièrement aimé le moment où je leur ai présenté toute la démarche afin de leur permettre de mieux comprendre ce qu'ils allaient regarder, feuilleter, discuter.

je tiens à remercier particulièrement suzanne et jean-yves qui ont fait ma dernière correction et jeter un regard de lynx nécessaire, christian pour l'écriture du texte de présentation, pierre et gigi pour leur assistance lors de mon projet à cap lumière l'été dernier. en fait, je tiens à remercier tous les autres pour leurs regards et leurs encouragements, leur aide tout au long de l'année. je vous ai un peu cassé les oreilles avec cette aventure. je pense aussi à la biennale des livres d'artiste au portage où les gens ont vu pour la première fois les maquettes du projet. leur réactions m'ont confirmé que j'allais dans la bonne direction.

le livres seront bientôt disponibles. je travaille là-dessus.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9