Top Social

«The artist way»

|

vous avez sûrement déjà entendu parler de ce livre, sinon, ce sera une découverte. Julia Cameron a publié le livre «the artist way» en 1992, il y a plus de 25 ans. ce livre est une démarche artistique afin de retrouver cette créativité que nous avons tous. l'exercice au cœur du livre, les pages du matin, est toujours pertinent.

je vous en parle parce qu'on connait le livre, mais beaucoup moins son auteur. Julia Cameron a maintenant 70 ans et vit à santa fe. Le ny times a récemment publié un article sur elle où on en apprend plus sur son cheminement et sur l'histoire de cet ouvrage difficile à classer à l'époque.

article très intéressant et qui explique le succès du livre. vous y apprendrez que plusieurs auteurs, artistes très connus on fait «artist way». je l'ai fait une fois complètement il y a de nombreuses années. les choses changent autour de vous quand vous le faites. je devrais ressortir mon livre.

pour la version française du livre
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9