Top Social

une «jase fanzine» chez Arprim

|

j'ai bien hâte à l'activité «Jase Fanzine!». quelques membres d'Arprim préparent un après-midi suivi d'un 5 à 7 afin que les membres se rencontrent.

nous proposons un zine collectif que nous ferons dans la deuxième partie de cette journée. j'animerai cet atelier sur le fanzine le jeudi 7 février prochain dans le cadre des activités pour les membres du centre d'essai en art imprimé Arprim. j'ai bien hâte de faire ça avec beaucoup de gens que je ne connais pas. c'est toujours intéressant.

toute l'information est ici.

j'ai bien hâte d'avoir cette publication dans mes mains et tous les participants recevront leur copie quelques jours plus tard. je vous en reparlerai.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9