Top Social

mercredi livre = ce que j'ai trouvé à la vente de McGill

|

alors après une journée à l'école et un café près de l'université, je suis entrée dans les lieux de cette vente annuelle. un plaisir profond. j'aime ça vraiment beaucoup feuilleter des livres, de vieux surtout. ce que je cherche? des ouvrages qui me touchent par leurs dessins ou gravures. la pêche a été bonne.

dans cette période où tout le monde s'énerve sur cette plante maintenant permise, ça faisait du bien d'être dans un autre univers.

ce que j'ai trouvé, je vous le partage ici surtout avec des pages d'images. j'ai passé pas mal de temps sur la table «poésie» car on y trouve parfois de belles gravures. aussi, je me suis laissé surprendre par une belle page couverture et un propos étonnant.






Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9