Top Social

ce week-end: volume 1

|

je suis en retard cette fois-ci. trop de chose à faire en vue de l'expo de la semaine prochaine.

si vous aimez le livre d'artiste, il faut aller à Volume 1, cette nouvelle foire qui en est à sa première année. les exposants sont à la SAT tout le week-end. j'irai faire un tour aujourd'hui. je vais aller rendre visite aux gens que je connais et faire des découvertes, c'est certain.

j'avoue qu'avec l'événement à Portage fin septembre et l'exposition des paper toys fin octobre, ça faisait beaucoup en même temps. peu- être l'an prochain serai-je une exposante. en tous les cas, je suivrai aussi leurs activités qui sont nombreuses: conférences, expos, etc.

visitez leur page instagram pour vous donner une idée.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9