Top Social

kitchen litho a maintenant sa biennale!

|

vous vous souvenez sans doute de mes essais sur la kitchen litho. j'y étais presque, mais j'ai tout de même beaucoup aimé l'expérience. merci à Émilie Aizier pour la technique et l'inspiration.

quelques fois, on a besoin de stimuli pour s'y remettre. kitchen litho aura sa biennale! tous les règlements et informations sont ici. délai, fin décembre.

alors là, avec un peu de temps et vu les intéressantes gravures de l'édition de 2017, j'ai le goût de faire d'autres essais. seront-ils de niveau pour une biennale? à suivre...

aussi, j'avais parlé d'un livre sur le sujet ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9