Top Social

50 ans de carnets de Timothy C. Ely

|

Timothy C. Ely remplit des carnets depuis plus de 50 ans. il nous en parle longuement sur ce billet. j'en ai sorti quelques lignes, mais tout son texte est intéressant. il est rare de lire le rapport d'un artiste à ses carnets. la plupart du temps, on les montre, mais on en parle peu.

«Over the past 50 plus years sketchbooks have developed into a most potent device for learning. It is a discipline at the crux of my professional life.»

je suis tout à fait d'accord avec lui sur l'importance de tenir ce genre de journal.

«I believe our lives to be important so they deserve to be embraced in a kind of journal, diary, or sketchbook activity. It is a serious endeavor. »

Timothy est aussi relieur, alors il a fini par faire ses propres carnets. avec les années, il utilise différents cahiers pour différentes choses, différents cheminements et type de notes. vraiment, vraiment intéressant.

comme lui, je numérote mes carnets et je les fais moi-même. j'en fais même faire à mes étudiants depuis quelques années. le carnet, pour moi, est un outil absolument indispensable à mon cheminement dans la vie.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9