Top Social

un bon café, toujours!

|

même s'il fait chaud, ce n'est pas une raison pour réduire ma consommation de café.

bien sûr, on aime les statistiques qui nous disent que le café est bon pour la santé. comme cette étude ici:
"We found that people who drank two to three cups per day had about a 12 percent lower risk of death compared to non-coffee drinkers," says Erikka Loftfield, a research fellow at the National Cancer Institute.

cette étude est un peu différente des autres, car elle prend en compte les gens qui boivent beaucoup de café.

je suis toujours à la recherche de cafés sympathiques à montréal. j'en connais plusieurs et j'ai découvert celui-ci récemment: le café chez l'éditeur situé sur la rue saint-hubert un peu au nord de jean-talon. une petite merveille!

«Le café littéraire Chez l'Éditeur se veut un endroit où l'on peut venir travailler, prendre un bon café, certes, mais aussi où l'on peut croiser des auteurs venus rencontrer leur éditeur, Québec Amérique ou Cardinal, dont les bureaux se trouvent juste derrière.»

très inspirant comme endroit. si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les partager ici!

*photo à gauche de Ben Kolde
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9