Top Social

on est reparti pour une autre année!

|

je suis allée à cap lumière au nouveau brunswick pendant une semaine. j'ai décidé de faire un «catalogue» de pinceaux créés à partir des choses que je trouvais sur la grève. 5 par jour, pour 5 jours. je les ai ensuite essayés avec de l'encre. certains fonctionnaient assez bien, d'autres se sont défaits ou pratiquement désagrégés. une exploration intéressante par contre. j'ai partagé quelques photos sur mon compte intagram.

j'ai beaucoup lu et ainsi brisé le rythme souvent trop occupé de la vie courante.

me voilà de retour. j'ai trouvé des choses intéressantes aussi. je vous partage ça dans les prochains jours ou semaines.

j'envoie un bulletin créatif demain. pour le recevoir, abonnez-vous ici!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9