Top Social

diffuser...

|

bien sûr que l'on fait de l'art parce qu'on ne peut pas faire autrement. mais j'avoue que j'ai aussi un grand plaisir à présenter ce que je fais. j'aime recevoir les commentaires, répondre aux questions, discuter.

comme je soumets mon travail un peu partout, sans trop savoir, j'ai des refus, mais aussi de bonnes nouvelles.

• j'ai appris récemment que mon livre «Algorithm: When they weaken my vision» fera partie de l'exposition à la bibliothèque de la ville de Rochester (NY) en décembre prochain.

• j'ai reçu un courriel me disant que ma pièce «Swap to find» (ci-dessus) sera présentée numériquement à la conférence internationale des Royal College of Physicians and Surgeons of Canada’s (RCPSC). il fallait présenter quelque chose sur le thème: «The Learning Environment and Residency Education: The Evolution of Training within medicine and healthcare».

j'avais participé à ces deux événements l'an dernier. alors je suis bien contente d'en faire partie encore cette année.

• j'avais aussi envoyé quelques photos de mes livres au magazine américain «creative quartely». j'ai appris cette semaine que mon livre «Algorithm: When they weaken my vision» avait gagné un prix runner-up dans la section fine-art. mon livre fera partie de l'exposition en ligne. j'espérais gagner une place dans le magazine imprimé, mais non. surveillez, ils font des appels de dossier assez souvent.

• finalement, je suis tombée un peu par hasard sur un appel de dossier pour une exposition sur frankenstein en angleterre. j'ai donc envoyé mon zine «Frankenstein is looking for love» qui a été accepté.

pour vous rassurer, j'ai été refusée pour une résidence d'artiste... l'important pour moi est de faire voir largement ce que je fais. pour se faire, il faut aussi soumettre largement.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9