Top Social

J'ai enfin eu ma réponse!

|

je participais à l'appel de dossier pour CBBAG, le regroupement des relieurs et artistes du livre du canada en quelque sorte. cette fois-ci, les juges nous ont demandé de ne pas parler du livre avant d'avoir reçu leur réponse. je l'ai eu hier, mon livre n'a pas été retenu. pas grave, je vais pouvoir enfin en parler!

c'est un gros projet pour moi, ce livre sur le Big Data et les algorithmes. ça ne vous fatigue pas que les facebook de ce monde ne vous présentent que ce qu'ils veulent? que la publicité vous suive sur toutes vos pages? moi si.

le livre se nomme «Algorithm: When they weaken my vision». Ici, le Big Data est un dictionnaire bien caché. j'y ai passé des fils pour expliquer que nos recherches suivent un chemin parfois difficile. certaines recherches traversent le livre, d'autres pas. les résultats sont censurées par les algorithmes, j'en ai indiqué quelques-unes dans le haut du livre.

il y a beaucoup de symbolique dans ce livre sur lequel j'ai travaillé plusieurs mois l'automne dernier. je suis très contente de pouvoir vous le présenter.



vous pouvez voir la fiche complète du livre ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9