Top Social

journée grise dans ma tête

|

c'est aujourd'hui le printemps. mais ça ne l'est pas trop dans ma tête. il y a des journées comme ça, vous en vivez sûrement de votre côté.

un refus dans une galerie, un mauvais pas en enseignement, une douleur dans le cou qui va peut-être devenir une migraine, tout ça dans le même 24 heures.

ne vous inquiétez pas, j'attends que ça passe, comme les nuages. aujourd'hui il fait beau et juste un peu trop froid à montréal. je regarde mes derniers billets, les talents que j'aime regarder et ça me redonne le sourire. bon printemps à vous!

photo de Olesya Grichina
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9