Top Social

si vous aimez les publications hors norme

|

vous le savez, j’adore toutes les publications hors norme à petits tirages. je viens de m'abonner à la publication Milieu de Meb. 5$ pour recevoir ce mensuel par la poste pour une période de 3 mois. un coup de cœur ou faites un cadeau à un ami. profitez-en pour acheter un de ses calendriers de l'avent.

j'en profite pour mentionner la prochaine exposition chez Arprim monté par Collectif Blanc. plus de 50 artistes de partout y présenteront leurs publications. vernissage vendredi soir et ça sera un incontournable de la saison, c'est certain! je vous en reparlerai bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9