Top Social

les tableaux de Michèle

|

Michèle Brown est une artiste de grande bretagne. j'ai d'abord visité son site/blogue. j'y ai découvert de bien belles choses. je suis allée voir sa sous-section gelli print pour voir qu'est-ce qu'elle faisait avec cet outil.

j'ai aussi visité son compte pinterest. il faut voir son tableau «Michèle Brown Abstract Art» pour voir toutes ses œuvres abstraites. il est difficile de réussir aussi bien des compositions avec autant d'éléments. les harmonies de couleurs sont magnifiques, et les textures aussi.

il y a beaucoup à voir sur son compte pinterest en fait. un beau détour inspirant à faire.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9