Top Social

ma vente de samedi

|

comme j'écrivais à ma grande soeur, il y a des choses qui marchent et d'autres, pas. c'est ce qui est arrivé avec ma vente de samedi dernier. je n'ai eu presque pas de visiteurs: trois amis et trois passants par hasard. eh bien... déçue? un peu, mais pas dramatique. l'idée de faire ça un samedi ensoleillé n'était pas l'idée du siècle non plus.

malgré tout, j'ai amassé quelques dollars pour «la lecture en cadeau». je vais faire un don de 25$ au nom de Marie, Alexandre, Paul-André et Christian. merci à vous!

nous ferons une journée porte ouverte à l'atelier un dimanche vers la fin novembre, début décembre. à suivre...

(photo de Annie Spratt)
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9