Top Social

se bricoler des plantes

|

je crois que vous aimerez comme moi les créations de Corrie Beth Hogg (USA). j'ai adoré ses plantes en papier pour découvrir par la suite qu'elle avait travaillé pour plusieurs grandes publications américaines. il faut visiter son site pour voir qu'elle est à la fois qu'elle est une artiste et une styliste de grand talent.

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour sa section «craft plants», le papier mâché et aussi «paper crafting». rafraichissant!

pour voir des choses très récentes, abonnez-vous à sa page instagram.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9