Top Social

la belle nouvelle!

|

ce matin j'ai reçu le courriel m'apprenant que deux de mes livres étaient acceptés pour l'exposition Build à la 23 Sandy Gallery. wow! j'avais présenté «Everyone needs a home» et «Floor plan with mementos».

comme je n'avais pas de nouvelle hier, j'ai pensé que ni l'un ni l'autre n'avaient été retenus. mais non, le courriel est arrivé tard, mais il est arrivé avec sa bonne nouvelle!

reste maintenant à construire un emballage décent pour toutes les petites composantes de mon dernier livre. un beau défi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9