Top Social

grande inspiration pour moi

|

je connaissais Françoise Sullivan. de nom, de loin, comme signataire du refus global. mais je ne connaissais pas bien l'oeuvre. merci à mon amie meb d'avoir partagé cet article paru dans le journal La presse récemment.

cette artiste de 91 ans, crée dans un atelier qui a l'air merveilleux et ses tableaux le sont encore plus. travailler la couleur de cette façon me donne de l'énergie. Trop peu de femmes sont mises sur la sellette en art. c'est vraiment inspirant de lire son parcours.

l'article est ici. une expo à voir, c'est certain.

photo: galerie Simon Blais


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9