Top Social

cartes du temps des fêtes à imprimer

|

Le temps des fêtes m'inspire, vous les savez.

j'ai joué avec quelques flocons de neige que j'ai faits au pinceau récemment. j'ai voulu leur donner des la couleur et une certaine modernité. je voulais un design simple et souriant.


j'ai fait 4 modèles différents. les taches de fond sont à l'aquarelle dans les tons rouge/magenta.

j'ai fait bien des étapes pour arriver au résultat final.

elles sont disponibles en fichiers numériques à ma boutique pimento press sur etsy. après votre achat, vous recevrez 4 fichiers .pdf, un pour chacune des cartes avec les marques pour plier et pour couper.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9