Top Social

des livres qui m'ont fait sourire

|

je suis allée à la vente de livre de McGill mardi dernier. voici les quelques livres que j'ai achetés.

j'ai un guide pour les parents (1954). les illustrations de Anne-Marie Drutzu sont magnifiques.

ensuite, «the owl pen» avec des gravures de Lucille Oille, édition de 1955.

un livre de bonnes manières (1939) avec de bien belles petites vignettes dans les pages,

un livre de recettes, de la compagnie Ford (1950), là encore, coup de coeur pour les illustrations qui ont toutes des styles différents, mais de leur époque.

et finalement Longleat, de 1566 à maintenant, (1957) la couverture surtout m'a intriguée et à 1$, je l'ai ramassé.

c'est toujours un plaisir de faire ce genre de découverte.

je crois bien qu'à mes prochaines portes ouvertes (4 décembre prochain), je vais aussi vendre à petits prix des illustrations tirées des livres que j'ai achetés ici et là pour leur beauté. question de leur donner une deuxième vie.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9