Top Social

mes dessins sur des t-shirts?

|

c'est un souhait que j'avais depuis un certain temps. j'avais le goût de voir mes dessins sur des produits, comme des vêtements, des objets de décoration, des accessoires technos.

après avoir bien fait le tour et lu sur le sujet à différents endroits, je me suis lancée dernièrement sur red bubble. sous le nom de Pimento Press, je suis maintenant la designer derrière une assez large gamme de produits. l'avantage de cette plateforme est une interface en français et des prix en argent canadien.

j'ai commencé à y mettre quelques designs. si vous désirez un dessin particulier, n'hésitez pas à me le demander. ça sera un plaisir pour moi de le faire.

la boutique est ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9