Top Social

le modèle vivant prend des couleurs

|

ça fera bientôt un an que je vais à des ateliers de modèles vivants. je fais donc une trentaine de dessins par semaine. depuis un certain temps, je voulais y ajouter plus de couleurs, mais je ne savais pas trop comment.

alors j'ai fait le tour du web et j’ai trouvé des exemples qui m'ont donné des libertés que je ne prenais pas avant. je découvre, j’explore et j’adore ça.

j'ai ajouté quelques dessins aujourd'hui (sur ma page flickr) faits dans les dernières semaines. merci à tous ces modèles tous généreux et très professionnels.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9