Top Social

session de dessin du samedi

|

je dessine depuis juin dernier une fois par semaine, 3 heures chaque samedi matin avec mon amie marie. nous sommes environ une trentaine à le faire.

pour ma part il y a de bonnes et moins bonnes sessions. aujourd'hui, c'était une bonne, alors que parfois je m'en sors avec fort peu de bons dessins, aujourd'hui, j'aime assez les résultats pour les partager. dans un ancien cahier de factures récupéré, j'ai fait mes dessins au stylo, au crayon et au pinceau. ça donne des styles différents. j'ai mis une douzaine de dessins sur ma page flickr.

toujours un plaisir ces sessions.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9