Top Social

la poste me surprendra toujours

|

j'envoie souvent des paquets outremer. mes livres se promènent ici et là sur la planète. je les envoie toujours par poste canada, car ça reste le service le moins dispendieux pour moi. l'an dernier, j'avais, pour la première fois, car j'avais beaucoup d'avance, choisi un service par bateau pour un envoi en france. cela a pris 8 semaines et m'a causé beaucoup beaucoup de stress. le livre est arrivé après le début de l'exposition...

mais il y a des envois qui me laissent sans voix. l'an dernier, j'ai envoyé en australie un livre avec un service régulier un vendredi matin. la personne m'a écrit le mardi matin suivant pour me dire qu'elle l'avait reçu. j'ai failli lui écrire «êtes-vous vraiment certaine?» Encore cette fois-ci. j'ai envoyé un livre en france mercredi matin de la semaine dernière et j'ai reçu un courriel ce matin me disant qu'il était déjà arrivé. avouez que c'est impressionnant. j'ai payé le service le moins cher, mais par avion. je n'avais même pas de numéro de suivi, c'est vous dire...

alors que parfois, envoyer une lettre dans un autre quartier de la ville prend une grosse semaine...

1 commentaire on "la poste me surprendra toujours"
  1. Et c'est pareil pour la France... :-) Les paquets des US mettent des fois moins de temps à arriver en France que de France pour la France...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9