Top Social

long boulot... pour mes livres

|

depuis un bon moment déjà, je voulais refaire mon site pour mes livres d'artistes. après avoir appris beaucoup à refaire mon site boutique l'été dernier, j'ai commencé dernièrement à le refaire.

j'avais plusieurs objectifs: faire un site bilingue et responsive, fournir l'histoire et la démarche de chaque livre, harmoniser les photos, fournir les renseignements techniques et le cheminement du livre dans les expositions et/ou collections.

j'ai un peu toutes ces informations ici et là, assez bien classé malgré tout. reste qu'il faut quand même y mettre du temps. plus j'avance, plus je mesure que c'est du boulot!

je me dis que mes livres ont bien mérité d'avoir une belle page pour chacun d'entre eux.

histoire à suivre, car cette nouvelle mouture sera en ligne probablement dans quelques semaines.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9