Top Social

premiers essais... ma production va changer!

|

après deux semaines, je n'ai pu résister plus longtemps à essayer la nouvelle petite presse de l'atelier. j'ai donc imprimé des silhouettes de femmes pour un prochain projet. pour une première fois avec cette presse, j'y suis allée simplement. encré ma plaque de plexi, papier découpé et on imprime! j'ai essayé différentes encres, varié la pression et la technique. tout n'est pas parfait, mais ça roule!

j'ai ressorti mes livres sur l'impression et le monotype. il est bien évident que la production de mes projets tiendra compte désormais de ce nouvel instrument de création!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9