Top Social

pas beaucoup de nouvelles...

|

... parce que je préparais notre porte ouverte à l'atelier d'aujourd'hui avec mon coloc. nous avons reçu de la grande visite tout l'après-midi, des gens intéressés pas la démarche et la créativité. un réel plaisir de vous recevoir. de belles rencontres aussi, évidemment. je retombe sur mes pieds et je vous en reparle bientôt. merci à tout ceux et celles qui m'ont aidés, sont passés et ceux qui n'ont pas pu venir, mais qui font aussi partie de mon club de soutien et d'encouragement!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9