Top Social

magnifique et créatif 2015

|

de l'homme de théâtre paul buissonneau décédé en décembre dernier, cette citation m'inspire!

parce que la vie va vite et pas toujours dans le bon sens, je vous souhaite une belle année 2015. je nous souhaite d'inscrire dans notre mémoire les beaux moments qu'il faut vivre pleinement et de surligner ce qui a réussi à la fin d'une journée, car la vie est formidable.

la photo a été prise lors de mon urban sketchers workshop à oxford l'été dernier. journée de pluie, nous avons dessiné dans le sous-sol d'une église transformé en café. bonheur.


1 commentaire on "magnifique et créatif 2015"
  1. Je te souhaite la même chose Guylaine. Merci de nous faire partager tes coups de coeur, tes réalisations, tes découvertes. Tes citations sont toujours pertinentes et me procurent un grand bien. Je me sens privilégiée d'être ton amie.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9