Top Social

deux pièces choisies qui ont retenu mon attention

|

je parcours toujours aussi régulièrement mon réseau flickr car je continue d'y faire des découvertes.

il faut voir les croquis de la designer graphique et illustratrice Marina Grechanik (israël). il y a une liberté du geste et du trait dans ses dessins que j'envie. une façon bien à elle d'appliquer la couleur aussi. plusieurs de ses croquis sur sa page flickr et des dessins supplémentaires avec commentaires sur son blogue tout aussi intéressant.

ensuite, le travail de Rodrigo Arteaga Abarca (chili) (j'en ai peut être déjà parlé). il vient de mettre sur sa plage flickr, une longue série de dessins et de photos de sa dernière exposition sur le thème des racines et des étoiles. il y a définitivement une approche scientifique que j’aime beaucoup à sont travail. on aimerait être là pour en faire le tour réellement.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9