Top Social

gycouture sur pinterest

|

je sais que vous êtes plusieurs à naviguer sur pinterest. je me suis donc ouvert récemment une page pour y épingler tous mes billets et autres. pour l'instant, j'ai créer trois tableaux, un où je partagerai mes billets du blogue, un autre pour ma boutique et finalement un dernier pour mes recherches artistiques.

voici le lien pour les trouver gycoutureblog. n'hésitez pas à épingler, afin de conserver dans vos tableaux des billets ou ressources que vous voudriez conserver… ou partager. vous savez sans doute plus que moi comment tout ça fonctionne!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9