Top Social

quelques étapes sur mon prochain livre d'artiste

|

j'ai déterminé le sujet, j'ai, en grande partie, défini la forme, mais je n'ai toujours pas de titre. voici quelques images des étapes de travail de mon prochain livre d'artiste. il doit être terminé pour la fin du mois de mai.

il s'agit d'une structure de plusieurs couvertures de livres, qui, une fois déployée, suggère plus ou moins le plan d'une maison. j'ai associé pour chaque pièce (il y en a dix) un morceau de vaisselle et son histoire.


je suis à développer mes dessins pour l'intérieur de chaque feuillet. j'ai commencé ma recherche en faisant un dessin d'observation pour chaque morceau. j'ai fait aussi plusieurs test d'encre aussi pour mes pages de motif. ça non plus, pas tout à fait au point, car le papier d’encyclopédie sur lequel j'imprime n'absorbe pas tout. je vous tiens au courant!

2 commentaires on "quelques étapes sur mon prochain livre d'artiste"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9