Top Social

deux petites choses pour ce mardi

|

un autre répertoire de fontes gratuites, un choix de 100 fontes , mis en ligne en décembre dernier. il y en a pour tous les goûts et le choix est bon bien que plusieurs m'étaient déjà connues. comme je n'en ai jamais assez, j'ai fait quelques téléchargements bien sûr. allez faire un tour.

j'ajoute une curiosité, la recherche créative et quelques dessins du chef catalan Ferran Adrià sont exposés au drawing center de new york. une autre belle façon d'entrer dans la créativité de quelqu'un. dommage qu'on en voit si peu en ligne. effectivement, au visionnement du film «entre les bras» (magnifique film sur les chefs français Bras), on réalise justement que les chefs inscrivent toutes leurs idées minutieusement dans leurs cahiers qui débordent d'esquisses, d'annotations, etc. vraiment intéressant comme point de vue.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9