Top Social

deux talents pour un mardi

|

voici le projet bien particulier de stef cook, une jeune artiste américaine je crois, qui a décidé de faire des portraits de jeunes hommes vus de profil. travaillant à partir de photos, son but était d'arriver à bien contrôler l'aquarelle. ce qui est fort bien réussi. pour avoir fait de l'aquarelle quelques fois, j'admire ici la qualité du rendu. où ça devient vraiment intéressant par contre, c'est dans sa série «wash» où on est plutôt dans l'impression très poétique d'un profil. j'ai beaucoup aimé. on en parle aussi ici.

ensuite, je vous envoie visiter le site de agostino Iacurci, artiste illustrateur italien. allez voir d'abord ses nombreuses murales. elles sont absolument magnifiques. le monsieur a beaucoup de talent, que ce soit en gravure, dessin ou autre projet artistique. faites le tour de son site. un talent très riche ici aussi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9