Top Social

mon bulletin créatif est maintenant disponible!

|

voilà, mon premier bulletin créatif (mais 2013) est maintenant disponible. je vous en avais parlé ici.

tout est maintenant en place pour que je puisse faire mes envois de manière plus efficace et professionnelle.
vous pouvez vous abonner juste ici dans la colonne de droite. le look graphique n'est pas final, mais c'est fonctionnel.

je suis abonnée moi-même à plusieurs bulletins. je trouve que c'est une façon intéressante de recevoir les grandes lignes de ce qui se publie ici et là. il y a tant de choses à consulter!

l'exercice de choisir les bons sujets a été très difficile pour moi, je dois avouer, car si je parle de quelque chose, c'est que je trouve ça intéressant. après avoir incubé sur la question, j'ai structuré quatre grandes sections :

sur mon blogue récemment présente quelque chose dont j'ai parlé dans les trois derniers mois.

sur ma table présente un projet sur lequel je travaille en ce moment.

bricolage est une section où je présenterai quelque chose à faire d'amusant, de pratique, et surtout de facile à faire.

dans mes archives permettra de revisiter un billet tiré des mes archives de blogue (1500 billets en un peu plus de 7 ans).

voilà. j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à vous inscrire et bien sûr, vos commentaires seront grandement appréciés!
1 commentaire on "mon bulletin créatif est maintenant disponible!"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9