Top Social

nouveau! bientôt! gycouture•bulletin créatif

|

je sais je sais, on raconte que le courriel est mort... mais je n'y crois pas tout à fait.

l'an dernier, ma nouveauté, c'était ma boutique, ce qui m'a permis d'apprendre et de mettre en pratique un site transactionnel, de présenter au même endroit mes productions et de donner à ce site l'ambiance que je voulais.

cette année, ça sera un bulletin que j'enverrai trois ou quatre fois dans l'année, question de souligner quelques coups de coeur tirés de mes archives, de partager un bricolage que je trouve particulièrement intéressant et de vous donner quelques nouvelles de ce qui se passe dans mon univers créatif.

pour le faire, il me fallait apprendre comment faire un bulletin avec les outils disponibles en ligne. mon choix s'est porté sur mailchimp. malgré leur présentation où tout a l'air tellement simple, facile et instinctif, il m’a tout de même fallu quelques sessions de quelques heures pour y arriver (maquette d'apprentissage ci-dessus). là, ça commence à prendre forme. je travaille en ce moment sur la partie plaisante: en faire le design et en déterminer le contenu.

c'est pour bientôt. si vous voulez le recevoir, faire partie de mon «focus group» et me faire part de vos commentaires par la suite, envoyez-moi simplement un courriel, écrivez «bulletin créatif» dans l'objet et je vous mettrai sur ma liste avec plaisir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9